Politique de remboursement
NOTRE POLITIQUE DE RETOUR COMPLÈTE
Garantie de satisfaction
Que vous ayez commandé trop de produits ou que le produit que vous avez commandé ne corresponde pas tout à fait à votre style, vous pouvez retourner tous les produits StoneDecks non soldés qui sont en état de revente pour un remboursement complet dans les 90 jours suivant votre commande.
StoneDecks n'est pas responsable des frais de retour, et des frais de restockage de 15 % s'appliqueront aux retours de pierre.
Nous nous engageons à faire en sorte que votre projet se déroule sans problème et offre un résultat exceptionnel. Si vous avez besoin d'aide, veuillez nous appeler au 447458164074 ou nous envoyer un e-mail à info@stonedecks.fr.
Nous n'acceptons pas les retours de :
Produits reçus il y a plus de 90 jours.
Produits qui ne sont pas dans leur état d'origine ou revendables, y compris, mais sans s'y limiter, les produits endommagés, utilisés, manquant de matériel ou ayant été modifiés de quelque façon que ce soit.
Produits achetés en solde, en liquidation, à prix réduit ou en liquidation.
Toutes les membranes EPDM sont coupées sur mesure et ne sont donc pas éligibles au remboursement.
Tous les produits supplémentaires qui n'ont pas été achetés chez StoneDecks.
Les frais d'expédition ne sont pas éligibles au remboursement.
Les articles doivent être en état de revente
Les articles retournés doivent arriver dans un entrepôt StoneDecks dans un état revendable. Tous les retours doivent être inutilisés et dans des emballages complets. Seuls les paquets/sacs/cartons complets peuvent être retournés.
Notes de remboursement
Montants de remboursement – Tout remboursement ou crédit pour échange sera basé sur la valeur de la marchandise au moment de l'achat. Les frais de réapprovisionnement seront déduits du montant du remboursement. Tous les frais d'expédition engagés seront déduits du montant du remboursement.
Frais d'expédition – Tous les frais d'expédition sont à la charge du client.
Délai de remboursement – Les remboursements sont traités dans les 10 jours suivant la réception du produit dans un entrepôt StoneDecks.
Produits endommagés, erreurs d'expédition ou produits défectueux
Produit endommagé
Nous incluons une assurance expédition avec chaque commande ! Si quelque chose est endommagé pendant le transport, StoneDecks vous aidera à déposer une réclamation auprès de la société de transport pour rectifier le problème. Veuillez prendre une photo de votre commande à son arrivée, puis inspectez-la soigneusement. Si vous constatez des dommages, veuillez prendre des photos avant d'ouvrir l'emballage, puis après, et nous les envoyer par e-mail à info@stonedecks.fr.
Nous aurons besoin des photos pour déposer une réclamation auprès de l'assurance expédition, veuillez donc nous les envoyer le plus rapidement possible. Nous devons recevoir une notification des dommages d'expédition dans les 48 heures suivant la livraison, sinon l'assurance expédition sera annulée !
Erreur d'expédition
Si une partie de votre commande est incorrecte ou manquante, veuillez nous contacter immédiatement à info@stonedecks.fr. Nous devons recevoir une notification de tout article incorrect ou manquant dans les 48 heures suivant la réception de votre commande, sinon l'expédition sera considérée comme correcte à l'arrivée.
Produit défectueux
Pour les produits qui semblent défectueux, veuillez prendre des photos et nous les envoyer dans les plus brefs délais à info@stonedecks.fr.